Préambule

Ahoy pirates! Il s'agit d'une mise à jour attendue depuis longtemps couvrant août, septembre et octobre. Avec une organisation interne, nous avons maintenant un bénévole communautaire dédié produisant des mises à jour mensuelles! À partir de maintenant, les futures mises à jour de Pirate Chain seront publiées mensuellement.

 

«Le temps et la marée n'attendent personne.» - Geoffrey Chaucer

L'arrrmada imparable qu'est notre communauté de pirates navigue fort. Grâce aux contributions de chacun, nous avons fait des progrès significatifs sur de nombreux fronts. Alors, prenez votre rhum préféré et ancrez-vous en lisant cette mise à jour!

 

Le développement de projets

  • Construire un écosystème de confidentialité

Comme vous le savez, $ARRR est la crypto-monnaie la plus privée qui protège votre confidentialité financière personnelle. Cependant, Pirate Chain veut porter le projet à un autre niveau! Plus précisément, il étend son écosystème pour protéger toute votre confidentialité numérique en ligne. Voici comment:

    • Pirate OS

      • L'équipe Pirate Chain vous propose un système d'exploitation entièrement axé sur la confidentialité avec un portefeuille préchargé Pirate Chain, le tout sur une clé USB. Pirate OS chiffre et protège naturellement votre connexion via Tor et VPN. Ainsi, non seulement la transaction est privée, mais votre adresse IP et votre connexion le sont également.
      • À partir du modèle standard, GhostShip proposera des portefeuilles Pirate OS et Pirate Chain. Il est prêt à être lancé dans le mois.
      • Le modèle avancé, nommé Galleon, sera doté de nombreuses fonctionnalités, parmi lesquelles un navigateur Web propriétaire privilégiant la confidentialité et les derniers portefeuilles Pirate Chain.

 

    • zAtomicDex

      • Tout d'abord, que sont les échanges atomiques? En crypto, tout le monde a l'habitude d'acheter / vendre des crypto-monnaies via des échanges (centralisés). Ces échanges fonctionnent comme des intermédiaires qui facturent des frais pour leur service. De plus, vous devez faire confiance à vos monnaies avec l'échange. Les échanges atomiques sont les tout premiers échanges de monnaies entre pairs, se produisant directement du portefeuille A au portefeuille B sans intermédiaire. En savoir plus ici: https://komodoplatform.com/atomic-swaps/

 

      • Qu'est-ce qu'un AtomicDEX? Le premier véritable échange décentralisé (DEX) qui utilise les échanges atomiques pour faciliter l'échange direct de pièces d'un portefeuille à l'autre. L'application AtomicDEX met l'échange entre vos mains. C'est aussi simple que de trouver un échange publié qui vous convient, sélectionnez et en quelques minutes, les monnaies des deux parties sont échangées entre les portefeuilles. Par conséquent, il n'y a pas d'intermédiaires tiers en qui faire confiance. AtomicDEX est déjà en phase de test. Pour plus de détails ici: https://atomicdex.io/ et ici, https://komodoplatform.com/atomicdex-ama-towards-decentralized-trading/

 

      • Les pirates sont probablement très intéressés par zAtomicDEX (également appelé ARRRtomicDEX). Pour expliquer brièvement, tous les échanges d'AtomicDEX sont sur la blockchain publique, mais ARRRtomicDEX apporte une couche de confidentialité. En raison des fonctionnalités de confidentialité supérieures de Pirate Chain, où toutes les adresses et toutes les transactions sont par défaut privées, il offre l'outil d'anonymisation parfait. Imaginez 2 scénarios, (1) une fonction d'anonymisation, telle que «CoinA coloré» -> ARRR -> CoinA, ou (2) un échange vraiment privé, tel que CoinA -> ARRR -> CoinB. $ARRR permet à toute crypto-monnaie d'être anonymisée via ARRRtomicDEX. Par conséquent, cela fournit un cas d'utilisation inestimable pour $ARR tout en jouant un rôle impératif pour l'industrie de la crypto-monnaie. En savoir plus sur AtomicDEX ici: https://cryptocoremedia.com/arrrtomic-cross-chain-atomic-swaps-explained/. Voici une citation du sage de Komodo, JL777 sur le rôle de l'ARRR dans zAtomicDex:

 

      • Alors que l'équipe AtomicDEX travaille avec acharnement pour lancer le premier MVP, Pirate Chain prépare les préparatifs de l'union. À l'heure actuelle, 140 000 ARRR de dons ont été collectés pour la prime d'intégration. Si vous voulez voir ARRRtomicDEX se concrétiser plus tôt, envoyez vos dons $ARRR ici: zs1zcvuz4gf826yp8trncj9l86a6xracrf2jk8lwz5v6xz7zntgmgahwrxw9rxu9jtthscex4aanpe

 

    • Sous-canal d'éducation à la confidentialité

      • Pirate Chain se consacre à l'amélioration de la confidentialité au sein de la communauté des pirates. Parallèlement aux efforts visant à protéger la vie privée numérique personnelle, nous avons lancé le canal d'éducation à la vie privée où nous discutons des meilleures pratiques de confidentialité. Cette chaîne compile également les meilleurs articles et conseils sur les questions de confidentialité. Rejoignez la discussion et apprenez comment vous protéger et protéger vos proches: https://discord.gg/EM3U5QR

 

    • Et il y a plus dans le pipeline! Alors, restez à l'écoute pour les futures mises à jour!

 

Nouvelles de la chaîne pirate

  • Pirate a célébré son 1er Anniversaire le 30 août avec 3 cadeaux d'anniversaire!
    • Cadeau d'anniversaire #1: @mjibril19 a remporté le cadeau Bitmain Z9!

    • Cadeau d'anniversaire #2: une pièce commémorative pirate en argent .999 et deux pièces pirate v2 ont toutes deux été généreusement offertes par le capitaine Draeth, également en pièces physiques cryptographiques. @27aume a gagné la pièce physique en argent .999! @rachelgriesmer et @johnyk21k ont remporté la pièce physique PirateChain v2!

    • Cadeau d'anniversaire #3: Le gagnant de notre cadeau PirateChain Chest Node est @Manuel19003!

 

  • Pirate Chain participe au Pirates Week Festival aux îles Caïmans. L'équipe Pirate apportera la crypto-monnaie la plus privée aux 30 000 participants au festival et aux habitants des îles Caïmans! C'est une opportunité parfaite pour commercialiser Pirate Chain sur une île qui aime la vie privée!

 

  • Pirate Chain a rédigé une lettre aux régulateurs américains annonçant sa conformité aux tests Howey. Vous pouvez lire la lettre ici. Pourquoi Pirate Chain a-t-il obtenu cette lettre? Voici une court explication écrite par CryptoFist sur la façon dont cette lettre facilitera les futures listing d'échange, lire l'article Medium ici.

 

  • La feuille de route Pirate est mise à jour avec toutes les réalisations de sa première année depuis son lancement. Des plans supplémentaires pour les mois à venir sont également mis à jour.

 

Nouvelles du portefeuille

Pirate Chain s'engage à optimiser la sécurité des monnaies $ARRR de tous les Pirates. À ce jour, nous avons 3 portefeuilles (Agama, SevenSeas et PirateOcean). Grâce à mrlynch, Pirate Chain dispose désormais d'une 4ème option - le portefeuille papier !

 

 

  • PirateOcean

    • La dernière version de PirateOcean inclut des correctifs pour un problème de sécurité potentiel. Cette itération est également livrée avec z_viewtransaction pour voir les détails de toutes les transactions que vous avez effectuées dans votre portefeuille: https://github.com/PirateNetwork/PirateOcean/releases/tag/88f4518

 

  • Agama

    • Le dernier portefeuille Agama est maintenant sorti (grâce au veruscoin). Cette mise à jour incorpore un correctif pour un problème de protocole Zcash. De plus, cette version comprend également des mises à jour de la fonctionnalité Sapling. Pour les utilisateurs d'Agama, il s'agit d'une mise à jour critique car elle corrige une vulnérabilité qui met en danger les clés privées. Nous recommandons à tous les utilisateurs d'Agama de passer immédiatement à cette version et de cesser d'utiliser les portefeuilles Agama précédents. https://github.com/VerusCoin/Agama/releases/tag/v0.5.9

 

Médias sociaux

  • Équipe des médias sociaux

    • Pirate Chain dispose désormais d'une équipe de médias sociaux comprenant Kosius, Llama, Zanzarismo, Aron «XuanLeeeeee» Goldberg, Cryptofist, Draeth et Wookie25. Cette équipe dévouée de bénévoles gérera les comptes  Twitter, Facebook et Instagram.

 

  • Avis sur Binance.info

    • Pirate Chain a été récemment repris et révisé par Nik Patel du manuel de AltCoinTrader. Il a écrit une critique élogieuse de Pirate Chain et a particulièrement aimé la communauté Pirate! Lisez la publication ici sur Binance.info.

Probablement la citation la plus précieuse de la revue:
«Plus impressionnant est l'excitation authentique et palpable que la communauté a pour PirateChain; si je suis honnête, cette communauté (au moins au sein de Discord) semble être l'une des plus engagées que j'ai rencontrées. Cela est essentiel à la longévité d'un projet. »- @CoinTraderNik, Nik Patel

 

 

  • Discord

    • Vous avez probablement remarqué que les chaînes Discord de Pirate ont été réorganisées et améliorées. Merci @ph0enix! Vous pouvez maintenant trouver plus facilement une chaîne pour votre sujet d'intérêt. Vous pouvez également démarrer un chat directement avec les marchands d'ARRRmada dans leurs canaux.
    • Le casino BlackBeard est ouvert !! Qu'est-ce que le Casino? Il s'agit d'un bot hébergé dans le Discord de Pirate Chain qui propose des jeux tels que Blackjack, Craps, War et bien d'autres! Jouez aux jeux avec $ARRR et gagnez $ARRR! Plus important encore, 50% des recettes sont reversées à Pirate Marketing. Rejoindre BlackBeard Casino aujourd'hui!

 

  • Utrum

    • Utrum est une plate-forme de récompense pour les critiques cryptographiques, l'analyse et les prévisions de marché. L'écosystème de Komodo a généreusement répertorié Pirate Chain sur le système Utrum (merci Oszy). Consultez la page de Pirate Chain ici, https://utrum.io/cryptos/Pirate-Chain/ARRR

 

  • Crypto101 Live Chat

    • Le capitaine Draeth était en direct avec Crypto101 sur YouNow pour parler de la confidentialité et de la chaîne pirate. Merci à Pizzamind et Bryce de Crypto101 pour le chat! Découvrez-les sur YouNow,

 

  • Nouveau tableau Trello

    • Le capitaine Draeth a créé le premier tableau Trello public de Pirate Chain. Cette feuille de route en temps réel affiche magnifiquement les réalisations et les objectifs à venir de Pirate. Vous pouvez maintenant suivre tous les progrès de développement de Pirate Chain car ils se mettent à jour en temps réel! État d'avancement de la meilleure monnaie confidentielle sur Trello!

 

Plateformes d'échange Pirate

  • Intégration aux plateformes d'échange

    • Draeth, Kosius et M. Hashem ont tout cassé et ont fait un demande à plus de 52 plateformes d'échange incluant Binance, Liquid, LBank, Coinex.com
    • Dans le processus, ils ont levé plus de 100 000 ARRR pour les frais d'inscription. Grâce à des recherches approfondies de Strob et Actionslacks, nous avons pu prendre des décisions bien informées et ne pas se faire lister sur certains des échanges. Les fonds sont sûrs et seront utilisés pour les prochains efforts de la chaîne pirate.

 

  • Développement Exchange

    • Pirate Chain collabore avec Turtle Network pour lancer Tortuga! La technologie de Pirate améliorera la solution de passerelle de Turtle Network. Regardez Turtle Network! Restez à l'écoute pour plus de détails.

 

  • Fermetures d'échange

    • L'échange Escodex a été fermé et tous les pirates ont été avisés de retirer leur $ARRR de l'échange.

 

  • Mises à niveau d'échanges

    • Les portefeuilles d'échange Citex (qui se sont inscrits sur ARRR sans demander de frais) ont été mis à niveau avec l'aide de mrlynch. Ainsi, les dépôts et retraits en $ARRR sont désormais plus fluides! Tradez ARRR sur Citex ici.

 

  • Fin de la débâcle de CryptoBridge

    • Après le fiasco qui a duré des mois avec CryptoBridge (voici un bref résumé: CryptoBridge utilise des pseudotokens pour chaque actif. Un bogue dans leur comptabilité a généré des pseudotokens supplémentaires pour $ARRR. Par conséquent, cela a permis de retirer plus de $ARRR de leur compte qu'ils n'en ont. Veuillez consulter la mise à jour de juillet pour plus de détails), les utilisateurs d'ARRR ont été partiellement remboursés aux taux de change actuels. Cela marque la fin de la «débâcle de CryptoBridge».

 

Actualités ARRRmada

  • Nouveau service web

    • Pirate ARRRmada déploie un nouveau service Web! L'équipe ARRRmada fournit désormais un service à guichet unique pour vous aider à créer votre propre boutique en ligne basée sur WordPress et WooCommerce.
    • Services provided by the ARRRmada include: domain and hosting consulting, installation of WordPress and WooCommerce, implementation of a premium layout to match the topic, your own logo and brand on request, integration of a test product that can be used as a template, implementation of one of our partner payment plugins to accept payment with ARRR and other crypto currencies, Active promotion of your store via social media, and listing on arrrmada.com.

 

 

 

Marchand du mois

 

Marché noir ARRRmy

Le marché noir ARRRmy a été formée par deux propriétaires de pool Pirate Chain pour donner aux amateurs de crypto un endroit pour acheter leurs vêtements crypto préférés. La première ligne de vêtements de la boutique était Pirate Chain, qui se trouve également être la monnaie qui passionne le plus les propriétaires. Nous avons élargi nos collections pour offrir une grande variété de vêtements pour monnaies et continuerons de nous étendre avec de nouvelles monnaie et de nouveaux modèles. En outre, nous proposons une collection Crypto Mining Pool Gear. Tout pool de chiffrement qui souhaite répertorier des t-shirts, des chapeaux, des autocollants ou tout autre élément sur notre boutique est le bienvenu. Notre dernier ajout est la collection Conscience. Nous proposons des t-shirts et des sweats à capuche basés sur différentes couleurs et rubans du programme de sensibilisation. Cinquante pour cent des bénéfices de la vente de la collection Conscience seront reversés à un organisme de bienfaisance lié au type de vêtements de sensibilisation vendu. Nous sommes passionnés par la crypto et passionnés d'aider les autres. Si vous êtes à la recherche d'un excellent équipement de cryptage, passez par là et vérifiez ou achetez à https://blackarrrmy.com/. Si vous êtes mineur et que vous souhaitez extraire la meilleure monnaie Equihash, rejoignez notre pool de pirates et obtenez un ARRR, https://piratepool.us/

 

Oeuvre du mois de la communauté pirate

Superbes illustrations par un membre de la communauté pirate, @Mjay!

 

Derniers mots de l'éditeur

En conclusion, la communauté de Pirate Chain est l'une des meilleures de l'industrie! Les controverses de chacun ont apporté tellement de progrès à Pirate. Continuez ce bon travail! Enfin, je vous laisse avec un tweet:

Murad Mahmudov (@MustStopMurad) a nommé le temps comme la marchandise la plus précieuse de chaque être humain, et $BTC est la meilleure réserve de valeur de son temps. Diriez-vous que la confidentialité est la deuxième plus importante? Pirate Chain est la meilleur réserve de valeur pour votre vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 reply
    fr_FRFrançais
    en_USEnglish zh_CN简体中文 de_DEDeutsch arالعربية it_ITItaliano ru_RUРусский sl_SISlovenščina ro_RORomână hrHrvatski caCatalà nb_NONorsk bokmål elΕλληνικά id_IDBahasa Indonesia pt_BRPortuguês do Brasil pl_PLPolski cs_CZČeština sr_RSСрпски језик es_ESEspañol ja日本語 fr_FRFrançais

Preamble

Ahoy Pirates! This is a long overdue update covering August, September and October. With some internal organization, we now have a dedicated community volunteer producing monthly updates! From here on, future Pirate Chain updates will be published monthly.

 

“Time and tide wait for no man.” – Geoffrey Chaucer

The unstoppable arrrmada that is our pirate community is sailing strong. Thanks to everyone’s contributions, we’ve made significant progress on numerous fronts. So, grab your favorite rum and anchor yourself as you read this update!

 

Project Development

  • Building a Privacy Ecosystem

As you know, $ARRR is the most private cryptocurrency that protects your personal financial privacy. However, the Pirate Chain wants to take the project to another level! Specifically, Pirate Chain is expanding its ecosystem to protect all of your online digital privacy. Here’s how:

    • Pirate OS

      • The Pirate Chain team is bringing you an entirely privacy focused operating system with a preloaded Pirate Chain wallet, all on a usb stick. Pirate OS encrypts and innately protects your connection via Tor and VPN. So, not only is the transaction private, but your IP address and connection is entirely private too.
      • Beginning with the standard model, GhostShip will offer Pirate OS and Pirate Chain wallets. This is ready to launch within the month.
      • The advanced model, named Galleon will be feature-packed amongst which is a proprietary privacy-first web browser along with the latest Pirate Chain wallets.

 

    • zAtomicDex

      • First, what are Atomic Swaps? In crypto, everyone is used to buying/selling cryptocurrencies via (centralized) exchanges. These exchanges function as middlemen that charge fees for their service. Furthermore, you have to trust your coins with the exchange. Atomic Swaps are the first ever peer-to-peer coin swaps, occurring directly from wallet A to wallet B with no intermediary. Read more about it here: https://komodoplatform.com/atomic-swaps/

 

      • What is an AtomicDEX? The first, true Decentralized Exchange (DEX) that utilizes Atomic Swaps to facilitate direct wallet-to-wallet exchange of coins. The AtomicDEX app puts the exchange in your hands. It is as simple as finding a posted swap that is agreeable to you, select and in just minutes, coins from both parties are swapped between wallets. Therefore, there are no third party intermediaries to trust your coins with. AtomicDEX is already in testing phases. Find out more about it here: https://atomicdex.io/ and here, https://komodoplatform.com/atomicdex-ama-towards-decentralized-trading/

 

      • Pirates are likely very interested in zAtomicDEX (also called ARRRtomicDEX). To briefly explain, all of AtomicDEX’s swaps are on the public blockchain, but ARRRtomicDEX brings in a layer of privacy. Due to Pirate Chain’s superior privacy features, where all addresses and all transactions are by default private, it offers the perfect anonymity tool. Imagine 2 scenarios, (1) an anonymization feature, such as “colored CoinA” -> ARRR -> CoinA, or (2) a truly private swap, such as CoinA -> ARRR -> CoinB. $ARRR enables any cryptocurrency to be anonymized via ARRRtomicDEX. Consequently, this provides an invaluable usecase for $ARRR while serving an imperative role for the cryptocurrency industry. Read more about ARRRtomicDEX here: https://cryptocoremedia.com/arrrtomic-cross-chain-atomic-swaps-explained/. Here is a quote from the Komodo sage, JL777 about the role of ARRR in zAtomicDex:

 

      • As the AtomicDEX team is working furiously to launch the first MVP, Pirate Chain is making preparations for the union. At the moment, 140k ARRR in donations have been raised for integration bounty. If you want to see ARRRtomicDEX come to fruition sooner, send your $ARRR donations here:        zs1zcvuz4gf826yp8trncj9l86a6xracrf2jk8lwz5v6xz7zntgmgahwrxw9rxu9jtthscex4aanpe

 

    • Privacy Education subchannel

      • Pirate Chain is dedicated to elevating privacy amongst the Pirate community. In conjunction with efforts to protect personal digital privacy, we have launched the Privacy Education channel where we discuss the best privacy practices. This channel also compiles the best articles and tips on privacy matters. Come join the discussion and learn how to protect yourself and your loved ones: https://discord.gg/EM3U5QR

 

    • And there’s more in the pipeline! So, stayed tuned for future updates!

 

Pirate Chain News

  • Pirate celebrated its 1st Birthday on August 30th with 3 birthday giveaways!
    • Birthday Giveaway #1: @mjibril19 won the Bitmain Z9 giveaway!

    • Birthday Giveaway #2: A .999 silver Pirate Commemorative Coin and two Pirate v2 Coin were both generously donated by Captain Draeth, also of Physical Crypto Coins. @27aume won the .999 Silver Physical Coin! @rachelgriesmer and @johnyk21k won the Physical PirateChain v2 Coin!

    • Birthday Giveaway #3: The winner of our PirateChain Chest Node Giveaway is @Manuel19003!

 

  • Pirate Chain is participating in Pirates Week Festival at Cayman Islands. The Pirate team will be bringing the most private cyryptocurrency to the 30,000 festival attendees and Cayman Island locals! This is a perfect opportunity for marketing Pirate Chain on an island that loves privacy!

 

  • Pirate Chain penned a Letter to US regulators announcing its compliance with Howey Tests. Read the letter here. Why did Pirate Chain obtain this letter? Here’s an short explainer written by CryptoFist on how this letter will facilitate future exchange listings, read the medium article here.

 

  • The Pirate Roadmap is updated with all the accomplishments in its first year since launch. Additional plans for the upcoming months are also updated.

 

Wallet News

Pirate Chain is committed to optimizing the security of all Pirates’ $ARRR coins. To date, we have 3 wallets (Agama, SevenSeas and PirateOcean). Thanks to mrlynch, Pirate Chain now has a 4th option – the Sapling Paper Wallet!

 

 

 

  • Agama

    • The latest Agama wallet is now released (thanks to veruscoin). This update incorporates a fix for a Zcash protocol issue. Additonally, this version also includes updates to Sapling functionality. For Agama users this is a Critical update as it fixes a vulnerability that puts private keys at risk. We recommend that all Agama users upgrade to this version immediately and discontinue use of previous Agama wallets. https://github.com/VerusCoin/Agama/releases/tag/v0.5.9

 

Social Media

  • Social Media Team

    • Pirate Chain now has a Social Media team comprising of Kosius, Llama, Zanzarismo, Aron “XuanLeeeeee”Goldberg, Cryptofist, Draeth and Wookie25. This dedicated team of volunteers will manage Pirate’s  Twitter, Facebook and Instagram accounts.

 

  • Review on Binance.info

    • Pirate Chain was recently picked up and reviewed by Nik Patel of the AltCoinTrader’s handbook. He wrote a glowing review of Pirate Chain and especially loved the Pirate community! Read about the publication here on Binance.info.

Probably the most invaluable quote from the review:
“More impressive is the genuine and palpable excitement the community has for PirateChain; if I’m honest, this community (at least within Discord) seems to be one of the most engaged I have come across. This is critical in the longevity of a project.” – @CoinTraderNik, Nik Patel

 

 

  • Discord

    • You’ve probably noticed that Pirate’s Discord channels have revamped and improved. Thank you @ph0enix! Now you can find a channel for your topic of interest more easily. You can also start up a chat directly with the merchants of ARRRmada in their channels.
    • BlackBeard Casino is open!! What is the Casino? This is a bot hosted right in Pirate Chain’s discord that offers games such as Blackjack, Craps, War and many more! Play the games with $ARRR and win $ARRR! Most importantly, 50% of proceeds go to Pirate Marketing. Join BlackBeard Casino today!

 

  • Utrum

    • Utrum is a reward platform for crypto reviews, analysis and market predictions. The Komodo Ecosystem generously listed Pirate Chain on the Utrum system (thank you Oszy). Check out Pirate Chain’s page here, https://utrum.io/cryptos/Pirate-Chain/ARRR

 

  • Crypto101 Live Chat

    • Captain Draeth was live with Crypto101 on YouNow talking about Privacy and Pirate Chain. Thanks to Crypto101’s Pizzamind and Bryce for the chat! Check them out on YouNow,

 

  • New Trello Board

    • Captain Draeth created Pirate Chain’s first public Trello board. This real time roadmap beautifully displays Pirate’s accomplishments and upcoming goals. Now you can keep track of all Pirate Chain’s development progress as they update in real time! Checkout progress of the best privacy coin on Trello!

 

Pirate Exchanges

  • Exchange Listings

    • Draeth, Kosius and Mr. Hashem have killed it and have applied to over 52 exchanges including Binance, Liquid, LBank, Coinex.com
    • In the process, they have raised over 100k ARRR for listing fees. Thanks to some deep dive research by Strob and Actionslacks , we were able to make some well-informed decisions and not list with some of the exchanges. The funds are safu and will be used for upcoming Pirate Chain efforts.

 

  • Exchange Development

    • Pirate Chain is collaborating with Turtle Network to launch Tortuga! Pirate’s technology will enhance Turtle Network’s gateway solution. Checkout Turtle Network! Stay tuned for more details.

 

  • Exchange closures

    • Escodex exchange shut down and all Pirates were notified to remove their $ARRR from the exchange.

 

  • Exchange upgrades

    • Citex (who self listed ARRR without requesting fees) exchange wallets were upgraded with help from mrlynch. Thus, $ARRR deposits and withdrawals are smoother now! Trade ARRR on Citex here.

 

  • End of CryptoBridge debacle

    • After the months-long fiasco with CryptoBridge (here’s a brief summary: CryptoBridge uses pseudotokens for every asset. A bug in their bookkeeping generated extra pseudotokens for $ARRR. Consequently, this allowed more $ARRR to be withdrawn from their account than they have. Please see the July update for more details), ARRR users were partially reimbursed their $ARRR at current exchange rates. This marks the end of the “CryptoBridge debacle.”

 

ARRRmada News

  • New WebService

    • Pirate ARRRmada rolls out a new WebService! The ARRRmada team now provides a one-stop shop service to help you create your own WordPress and WooCommerce based online store.
    • Services provided by the ARRRmada include: domain and hosting consulting, installation of WordPress and WooCommerce, implementation of a premium layout to match the topic, your own logo and brand on request, integration of a test product that can be used as a template, implementation of one of our partner payment plugins to accept payment with ARRR and other crypto currencies, Active promotion of your store via social media, and listing on arrrmada.com.

 

 

 

Merchant-of-the-Month

 

Black ARRRmy Store

Black ARRRmy Crypto Shop was formed by two Pirate Chain pool owners to give crypto enthusiasts a place to buy their favorite crypto apparel. The shop’s first line of apparel was Pirate Chain, which also happens to be the coin that the owners are most passionate about.  We have expanded our collections to offer a wide variety of coin apparel and will continue to expand with new coins and designs. Also, we offer a Crypto Mining Pool Gear collection. Any crypto pool that wants to list t-shirts, hats, stickers or any other items on our store are welcome. Our latest addition is the Awareness collection. We offer t-shirts and hoodies based on various awareness program colors and ribbons. Fifty percent of the sale profits from the Awareness collection will be donated to a charity related to the type of awareness shirt sold. We are passionate about crypto and passionate about helping others. If you’re looking for some great crypto gear stop by and check out or shop at https://blackarrrmy.com/. If you’re a miner and interested in mining the best equihash coin come join our pirate pool and get some ARRR, https://piratepool.us/

 

Pirate Community Art-of-the-Month

Gorgeous artwork by Pirate community member, @Mjay!

 

Last words from the editor

In conclusion, Pirate Chain’s community is one of the best in the industry! Everyone’s contrubutions have brought so much progress for Pirate. Keep up the great work! Lastly, I leave you with a tweet:

Murad Mahmudov (@MustStopMurad) named Time as the most valuable commodity every human has, and $BTC is the best store of value of one’s time. Would you say Privacy is the second most valuable? Pirate Chain is the best store of value of your privacy.

Comment on this

en_USEnglish
zh_CNChinese arArabic sl_SISlovenian it_ITItalian nl_NLDutch fr_FRFrench en_USEnglish