For Immediate Release

Pirate Chain (ARRR) est un projet open source lié à la cryptographie que toute entreprise tierce peut utiliser pour les transactions sur la blockchain la plus anonyms et sécurisée en crypto-monnaie. La technologie de la blockchain Pirate comprend la messagerie anonyme via la zone de mémo du portefeuille SevenSeas et utilise un protocole de confidentialité qui ne peut pas être compromis par l'activité d'autres utilisateurs sur le réseau. 

Pirate Chain a été créé dans le but principal d'utiliser le protocole de confidentialité pour protéger complètement les transactions peer-to-peer de ses clients sur la blockchain, créant ainsi la possibilité d'un anonymat et d'une confidentialité plus élevés dans les transactions blockchain. Pirate Chain a acquis une réputation permanente comme l'une des principales crypto-monnaie privée et sécurisée. les utilisateurs de la plateforme peuvent avoir confiance pour prendre en charge les transactions blockchain anonymes et sécurisées. 

Il n'y a pas si longtemps, la plateforme d'échange CryptoBridge au KYC "autorisé", a découvert une erreur dans leur implémentation de la monnaie Pirate (ARRR). Immédiatement, après cette découverte, la communauté Pirate et les développeurs ont demandés à CryptoBridge de résoudre les erreurs de dépôts et de retraits pour les portefeuilles gelés; pour garantir des pertes minimales. Malheureusement, tous leurs efforts se sont avérés vains, car CryptoBridge n'a pas répondu aux requêtes. 

L'équipe Pirate a finalement appris que l'erreur était entièrement due à un grave manque de compréhension de la technologie blockchain axée sur la confidentialité et à une négligence grave de la part de l'équipe de CryptoBridge

Récemment, après plusieurs tentatives pour déchiffrer le problème, CryptoBridge a trouvé une faille technique flagrante dans leur système de comptabilité permettant la création d'une grande quantité de proxy-ARRR (représentation numérique) à partir de rien. Comme CryptoBridge a refusé à plusieurs reprises les nombreuses offres d'assistance de l'équipe Pirate, l'origine du bug est encore inconnue de la communauté Pirate.

À l'heure actuelle, on ne sait toujours pas s'il s'agissait d'un piratage ou simplement d'un problème technique dans la plate-forme CryptoBridge. Le bogue identifié sur la plate-forme CryptoBridge n'est qu'un autre exemple de la façon dont les défauts des systèmes centralisés peuvent piquer lors de l'utilisation de bases de données locales basées sur des jetons au lieu de la vraie monnaie. 

Déclaration de L'équipe Pirate

«Finalement, CryptoBridge a informé nos développeurs qu'ils ont essentiellement créé de grandes quantités d'ARRR dans leurs enregistrements internes en raison d'une faille dans leur système. Malheureusement, cela a permis aux clients de recevoir plus de monnaies qu'ils n'en avaient réellement, ce qui leur a permis de retirer et de vider l'ARRR sur les échanges à n'importe quel prix. «C'est la raison la plus probable de la chute massive de valeur récemment. Cependant, à ce stade, on ne sait toujours pas depuis combien de temps cela dure. De toute évidence, cela n'a rien à voir avec ARRR en tant que technologie; c'est simplement l'échange CryptoBridge qui a créé des monnaies supplémentaires dans leurs livres internes. »

«Bien ou mal, cela ne nous semblera pas bon à court terme. Par conséquent, étant donné cette situation, nous vous recommandons fortement d'arrêter le dépôt et le trading d'ARRR sur la plateforme d'échange CryptoBridge avec effet immédiat. Notre prochaine étape en tant que communauté est de retirer l'ARRR de CryptoBridge et de faire pression sur eux sur tous les frontsafin de rembourser les détenteurs d'ARRR légitimes » 

Sur la base des développements, au mieux, CryptoBridge arrêtera le trading, achètera l'ARRR au taux du marché sur un autre échange et fournira les soldes corrects à leurs clients. Au pire, ils continueront à trader avec les jetons proxy illégitimes (faux Dex) tandis que les problèmes de retrait ARRR s'aggravent et imputent la technologie. 

L'équipe Pirate n'est pas découragée par l'erreur de CryptoBridge, la communauté a été prévenue deux mois auparavant lorsque les premiers problèmes avec les portefeuilles CryptoBridge sont survenus. En raison de la reconnaissance que PirateChain a reçue de pairs bien connus de la crypto-monnaie centrée sur la confidentialité tels que Monero et ZCash, de nombreux échanges ont listés ARRR de leur propre chef. L'équipe Pirate continue d'offrir son assistance sur demande, mais ne réglemente ni n'approuve aucun échange.

 
Site Web Pirate: Pirate.black
Support PirateChain: Pirate.black/discord
Mise à jour Pirate

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_CN简体中文 de_DEDeutsch arالعربية it_ITItaliano ru_RUРусский sl_SISlovenščina ro_RORomână hrHrvatski caCatalà nb_NONorsk bokmål elΕλληνικά id_IDBahasa Indonesia pt_BRPortuguês do Brasil pl_PLPolski cs_CZČeština sr_RSСрпски језик es_ESEspañol ja日本語 fr_FRFrançais

For Immediate Release

Pirate Chain (ARRR) is an open-source crypto-related project that any 3rd party business can utilize for the most anonymous and secure blockchain transactions in cryptocurrency. Pirate blockchain technology includes anonymous messaging through the seven seas wallet memo area and uses a privacy protocol that cannot be compromised by other users’ activity on the network. 

Pirate Chain was established with the primary aim of using privacy protocol to completely shield the peer to peer transactions of its clients on the blockchain thereby creating the opportunity for higher anonymity and privacy in blockchain transactions. Pirate Chain has earned a standing reputation as one of the leading most private and secure crypto-currency platform users can trust in carrying out anonymous and secure blockchain transactions. 

Not long ago, the KYC ‘permissioned’ crypto-currency exchange crypto-bridge, discovered an error in their implementation of Pirate coin (ticker: ARRR). Immediately after this discovery, the pirate community and the developers reached out to CryptoBridge to fix issues with deposits and withdrawals for frozen wallets; to ensure minimal losses. Unfortunately, all their efforts proved to be in vain because Crypto-Bridge would not respond to inquiries. 

The Pirate team eventually learned that the error was entirely due to a severe lack of understanding of privacy-focused blockchain technology and gross negligence by the Crypto-Bridge team

Recently, after several attempts on deciphering the problem, Crypto-Bridge found an egregious technical flaw in their accounting system allowing for a large amount of proxy-ARRR (digital representation) to be created out of thin air. As Crypto-Bridge repeatedly refused the Pirate team’s numerous offers of assistance, the origin of the bug is still unknown to the Pirate community.

At this time, it remains unclear if it was a hack or just a technical issue in the Crypto-Bridge platform. The bug identified on Crypto-Bridge platform is just another example of how flawed centralized systems can sting when using local token-based databases instead of the real coin. 

Statement from the Pirate Crew

“Finally, Crypto-Bridge has informed our developers that they basically created large amounts of ARRR on their internal records because of a flaw in their system. Unfortunately, this enabled clients to receive more coins than they actually had, allowing them to withdraw and dump ARRR across exchanges at whatever price they could get. “This is the most likely reason for the massive fall in value recently. However, it is still unknown at this stage how long it has been going on. Clearly, this doesn’t have anything to do with ARRR as a technology; it is simply the Crypto Bridge exchange that created additional coins on their internal books.”

“Right or wrong, this will not look good for us in the short term. Therefore, given this situation, we strongly recommend that you stop depositing and trading ARRR on the Crypto Bridge Exchange with immediate effect. Our next step as a community is to delist ARRR from Crypto Bridge and put pressure on them on all fronts and also to refund legitimate ARRR holders” 

Based on the developments, at best, Crypto Bridge will halt trading, purchase ARRR at market rate on some other exchange and provide the correct balances for their clients. At worst, they will continue trading with the illegitimate proxy tokens (faux Dex) while the ARRR withdrawal problems compound and they lay the blame on the technology. 

The Pirate team is undeterred by Crypto-Bridge’s error, the community was forewarned as early as two months prior when the first issues with Crypto-Bridge wallets arose. Due to the recognition that Pirate Chain has received from well known privacy-centric cryptocurrency peers such as Monero and ZCash, many exchanges have listed ARRR on their own accord. The Pirate team continues to offer assistance when requested but does not regulate nor endorse any exchange.

 
Pirate Website: Pirate.black
Pirate Chain Support: Pirate.black/discord
Pirate Update

 

 

 

Comment on this

en_USEnglish
zh_CNChinese arArabic sl_SISlovenian it_ITItalian nl_NLDutch en_USEnglish